Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une meuf pas comme les autres
8 mars 2005

Si j'étais… Si j'étais un objet ...je serais un

Si j'étais…

 

Si j'étais un objet

...je serais un livre de math (personne me touche!)

Si j'étais une saison

...je serais le printemps, saison ou tout renais mais ou moi je meure

Si j'étais un plat

...je serais un plat chinois

Si j'étais un animal

...un focon

Si j'étais une chanson

...n'importe laquel de Linkin Park

Si j'étais une couleur

...je serais le bleu

Si j'étais un roman

...je serais Harry Potter

Si j'étais une légende

...je serais celle de Castor et Pollux

Si j'étais un personnage de fiction

...je serais

Buffy lol

Si j'étais un film

...Retour vers le futur

Si j'étais un dessin animé

...je serais le Roi lion

Si j'étais une arme

 ...je seraisun sabre

Si j'étais un endroit

...je serais un lac gelé

Si j'étais une devise

...je serais il ne faut jamais baisser les bras

Si j'étais un oiseau

...un aigle

Si j'étais un air

...Mozart bien sur

Si j'étais un élément

...l'air

Si j'étais un végétal

...une chene

Si j'étais un fruit

un ananas

Si j'étais un bruit

...je serais le crépitement des flammes 

Si j'étais un climat

...le froid intercidéral

Si j'étais un loisir,

...le football

Si j'étais une planète

...vénus

Si j'étais un vêtement

des baskets

Si j'étais une pièce

...une chambre

Si j'étais un véhicule

...un z-3

Si j'étais un adverbe de temps

...toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une meuf pas comme les autres
Publicité
Publicité